maisons de vacances au coeur d'ardenne

Conditions de paiement:

Lors de la réservation, 250€ comme une advance du loyer doit être payé dans les 7 jours.

Le salde restant, du location, nettoyage et garantie , doivent être payés au plus tard 8 semaines avant l'arrivée.

Si vous réservez moins de 8 semaines à l'avance, le montant total doit être payé entièrement.

​​

 

conditions d'annulation:

En cas d'annulation plus de 6 semaines avant l'arrivée, 30% du loyer sera retenu comme frais d'annulation.
En cas d'annulation moins de 6 semaines et plus de 4 semaines avant l'arrivée, 60% du loyer sera retenu comme frais d'annulation.
En cas d'annulation moins de 4 semaines avant l'arrivée, 90% du loyer sera retenu.
En cas d'annulation le premier jour du séjour ou plus tard, les frais d'annulation s'élèvent à 100% du montant du voyage.

Toute assurance annulation peut être souscrite auprès de votre propre compagnie d'assurance.

 

fumer n'est pas autorisé dans les maisons

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les maisons, sauf dans la maison à Samrée!

séjour pendant période sujet à mesures covid-19

 

De tous les invités qui restent avec nous (Ardennature) pendant une période au cours de laquelle les gouvernements (Belges) imposent des mesures COVID19, nous attendons d'eux qu'ils adhèrent aux mesures imposées!

Si le gouvernement autorise la location, mais impose des restrictions sur la composition de votre groupe (groupes d'amis, familles multiples, personnes âgées, nombre maximum de personnes, ...), le groupe de voyage doit être adapté en conséquence.

Si vous décidez toujours d'annuler, les conditions d'annulation normales s'appliquent.

Annulation à cause de corona

 

Nous offrons aux clients qui réservent directement avec nous (Ardennature) la possibilité de réserver gratuitement à une date ultérieure,
si leur séjour tombe dans une période où les mesures corona imposées par les autorités Belges empêchent l'utilisation de la maison de vacances.

Quand le sejour ne peut pas avoir lieu à cause des mesures prolongés ou resserrants concernant covid-19, nous offrons aux clients concernés un bon du montant déjà payé aux conditions suivantes:

- Le bon peut être utilisé pour un séjour qui commence jusqu'à un an après la date de début du séjour actuellement réservé.
- Aucun remboursement total ou partiel en espèces n'est possible. (Bien sûr, vous pouvez toujours payer un supplément pour une période plus chère si vous le souhaitez.)

Si les mesures corona ne vous empêchent pas d'entrer dans la maison de vacances, mais que vous annulez la réservation vous-même, les conditions d'annulation de votre réservation s'appliqueront bien sûr.
Malheureusement, il existe trop d'incertitudes ce qui concerne l'ouverture des frontières et les mesures au dehors de la Belgique. Si vous ne pouvez pas rejoindre notre maison par raison de frontières fermées ou des mesures dans votre propre pays, mais que nous pouvons ouvrir la maison pour vous, cela sera considéré comme une annulation du client et les conditions d'annulation normales s'appliquent.

COVID-19