top of page

maisons de vacances au coeur des Ardennes

Modalités de paiement:

Lors de la réservation, 250€ doivent être versés à titre d'acompte sur le loyer dans les 7 jours suivant la réception de la confirmation. 

Le montant restant ( loyer, nettoyage et caution) doit être payé au plus tard 6 semaines avant l'arrivée. 

Lorsque vous réservez moins de 6 semaines à l'avance, le montant total doit être payé en une seule fois.

Conditions d'annulation :

En cas d'annulation plus de 6 semaines avant l'arrivée, 30% du loyer sera retenu comme frais d'annulation.

En cas d'annulation moins de 6 semaines et plus de 4 semaines avant l'arrivée, 60% du loyer sera retenu à titre de frais d'annulation.

En cas d'annulation moins de 4 semaines avant l'arrivée, 90% du loyer sera retenu.

En cas d'annulation le premier jour du séjour ou plus tard, les frais d'annulation s'élèvent à 100% du montant du voyage.

Toute assurance annulation peut être souscrite auprès de votre propre compagnie d'assurance.

fumer  n' est pas autorisé dans les maisons !

Animaux domestiques  ne sont pas autorisés dans les maisons  à Thimont !

sejour pendant la période avec des restrictions (telles que Covid-19)

De tous les clients qui séjournent chez nous (Ardennature) dans une période où les autorités (belges)  imposent des mesures concernant ce séjour,

Nous attendons d'eux qu'ils respectent les mesures imposées ! ​

 

Si le gouvernement autorise la location, mais impose des restrictions quant à la composition de votre groupe (groupes d'amis, plusieurs familles, personnes âgées, nombre maximum de personnes, ...), le groupe de voyage doit être ajusté en conséquence.

Si vous décidez malgré tout d'annuler, les conditions d'annulation normales s'appliquent. 

Annulation due au mesures ( comme Covid-19)

Nous prenons les dispositions suivantes concernant toute mesure imposée par les autorités belges :

 

Nous offrons aux clients qui réservent directement avec nous (Ardennature) la possibilité de réserver gratuitement à une date ultérieure, si leur séjour tombe dans une période où des mesures (comme COVID19) imposées par les autorités belges les empêchent de louer la maison de vacances.

· Si la maison de vacances ne peut pas être louée en raison de l'extension ou du renforcement des mesures , nous offrirons aux clients concernés un bon d'achat d'une valeur du montant déjà payé aux conditions suivantes :

 

       - Le bon peut être utilisé pour un séjour commençant jusqu'à un an après la date de début du séjour actuellement réservé.

       - Aucun remboursement total ou partiel en espèces n'est possible. (Bien sûr vous pouvez imposer pour une période plus chère si vous le souhaitez.)

 

· L'octroi d'un bon est UNIQUEMENT applicable si la maison ne peut pas être louée ou atteinte en raison des mesures belges.

 

Si les mesures  ne vous empêchent pas de louer la maison de vacances, mais que vous annulez vous-même la réservation pour une autre raison (maladie, contamination,..), les conditions d'annulation de votre réservation s'appliqueront bien entendu. Dans ce cas, aucun bon ne sera attribué.

 

Si le gouvernement autorise la location, mais impose des restrictions quant à la composition de votre groupe (groupes d'amis, plusieurs familles, personnes âgées, nombre de personnes maximum, ...) cela ne donne pas lieu à l'attribution d'un bon d'achat. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr venir avec un groupe allégé.  Si vous décidez malgré tout d'annuler, les conditions normales d'annulation s'appliquent.  

 

Si notre maison est autorisée à être louée, mais que les invités ne peuvent pas nous joindre en raison de frontières fermées ou de mesures en dehors de la Belgique, cela sera considéré comme une annulation par l'invité et les conditions d'annulation normales s'appliqueront. Dans ce cas, aucun bon ne sera attribué.

bottom of page